J’aime surfer sur le web et trouver de photos de filles curvy, de beaux vêtements et look, vêtements pour grandes taille etc. Je tire l’inspiration de ces images, et je tiens à voir comment les femmes s’habillent amèliorant, on espére, leur apparence. Pour une fille avec un peu ou beaucoup des courbes en plus, les vêtements sont essentiels pour couvrir les défauts et améliorer les points forts du corps.

Parfois, cependant, il arrive que nous ne réalisons pas que quelque chose est pas vraiment approprié pour nous, que quelque chose devrait être mieux ou différent. Mon instinct, et le travail que je l’ai fait pendant des années, m’exhortent constamment à rechercher, dans une robe, ce que peut être amélioré. Une tâche fondamentale d’un styliste ou unproduct manager, en fait, est d’ajuster le fit et la forme d’un vêtement le mieux qu’on peut, et pour satisfaire les demandes, les désirs et les besoins des clients. Petits détails, trés petites et parfois miniscule peuvent faire une différence. Parfois, une grande différence.

Rejondre l’objectif et fournir le meilleur vêtement possible, il est l’objectif de chaque styliste. Mais parfois, il n’arrive pas. Et, souvent, il arrive que le piece est parfait pour quelqu’un, et non parfait pour d’autres types de corps. Dans les deux cas, la clientèle en magasin n’a pas le choix, que d’acheter le produit, ou ne pas l’acheter du tout et rester à mains vides. Parce qu’elle n’a pas réussi à trouver quelque chose de plus approprié pour son corps.

Ceci est la raison pour laquelle vous pouvez trouver dans le web quelques images qui ne sont pas vraiment parfaites, qui n’ont pas obtenu le but recherché, pour le faire paraître plus belle et peut-être plus maigre. Dans cette partie de mon blog je choisis certains de ces photos, et je vais vous montrer comment, en faisant quelques changements, l’aspect global pourrait être amelioré.

Probablement, vous verrez de nombreux blogueurs célèbres ici: filles que je suis, que je respecte et aime. Mais il arrive à tout le monde (certainement même à moi) de ne pas choisir ou de trouver la bonne pièce. J’espère qu’on prend ça dans la juste façon… C’est juste un exercice de style!